MERCI

Les mots manquent pour exprimer ce que je ressens… Si j’avais un pinceau, je le peindrais sans doute.

L’art a toujours été pour moi, une autre manière de voir le monde, de le questionner.
Quand j’ai décidé en 2019 de me consacrer à la peinture, j’avais besoin d’exprimer des choses certes, mais c’était plus que ça. J’avais envie explorer mes fêlures, mes imperfections et avec elles, celles de notre société.
J’avais envie de dire des choses, mais je ne savais ni comment, ni par où commencer.
Avec le temps mon travail a évolué, mon discours s’est affiné et le dialogue que j’avais envie de créer avec vous s’est mis en place.
Le but a toujours été de créer une émotion, quelle qu’elle soit.
Mais pour un artiste, tant que cette émotion n’est pas reçue, tout ça reste de l’ordre de l’idée et de l’impalpable.

Mais hier, lors du vernissage de ma première expo solo, tout ça est devenu réel, nous nous sommes rencontrés, avons échangé et votre émotion est devenue palpable.

Alors en premier MERCI à toutes les personnes avec qui j’ai échangé hier, merci pour vos mots, merci pour vos silences, merci pour vos regards, vos sourires et cette émotion partagée.

Merci @luciebrc @partagedotfr et Joseph ; je ne vais pas le répéter - euh en fait si - je t’admire tellement ! Tu portes à bouts de bras tellement de choses, tu es un couteau suisse passionné et talentueux, pour moi qui ai grandi en Suisse, ce ne sont pas des paroles en l’air ! Merci de sublimer les artistes avec ta passion, ton travail et ta persévérance (@manuofficiel on en revient toujours là) et merci d’avoir cru en moi et mon travail depuis le début. Je suis tellement heureuse d’avoir vécu cette première expo solo avec toi, mais il ne pouvait en être autrement !


Article précédent